Les fruits de mer ont toujours eu une saveur particulière dans le subconscient des consommateurs. Peut-être parce qu’ils représentent : la mer, le sable, le soleil, la détente, un week-end en amoureux, des vacances en famille, les jeux sur la plage, les matins de pêche… Mais c’est aussi un plaisir gustatif intense au-delà de tout le reste. Et le plateau de fruits de mer Le Rouge peut en apporter très aisément la preuve. Découvrez ce qu’il contient et vous allez aussi avoir les papilles qui vous démangent. Il ne vous restera plus qu’à le réserver en allant le déguster ou même, après tout, pourquoi ne pas vous le faire livrer directement à votre domicile. Vous êtes tenté ? Lisez ce qui suit.

Un plateau de haut standing

Si vous avez envie d’avoir l’eau (de mer) à la bouche, vous n’avez qu’à vous imaginer devant votre assiette, un verre de blanc ou de Champagne rempli et vous laisser guider par ce qui suit. Commencez sobrement par les 4 crevettes roses qui vous attendent, mais pas n’importe lesquelles : 4 crevettes bio. Une mise en bouche qui n’appelle que la suite. Une suite qui pourrait consister en 4 langoustines bien pleines qui vous feront déjà regretter de ne pas en avoir profité avant. Suffisamment pour vous délecter avant de vous lancer sur le ½ tourteau savoureux qui vous attend et que vous aviez repéré depuis un moment déjà. Mais ce n’est pas encore terminé, vous avez peut-être gardé le meilleur pour la fin et réservé juste ce qu’il fallait d’appétit pour terminer par le ½ homard. Et là, c’est bien sûr le délice qui vous attend. Le tout avec ce qu’il faut pour accompagner tous ces mets en citrons, vinaigre à l’échalote et mayonnaise maison.

Une soirée à la mer

C’est donc une véritable soirée sur la côte que le Comptoir des mers vous propose. Il ne vous manquera que les embruns mais vous les aurez certainement en mémoire à la vue de ce plateau de fruits de mer Le Rouge. A deux pas de la Place des Vosges et du métro Saint-Paul, tout proche de Bastille, si la plage ne vous attend pas à la sortie du restaurant, le quartier est sympathique et vous incitera peut-être à une promenade digestive bucolique. Vous aurez, de toute façon, passé quelques heures de rêve et de liberté pour vous faire oublier, le temps d’une soirée, le rythme trépidant de votre quotidien.

Le restaurant chez vous

Mais ce restaurant, vous avez aussi la possibilité de vous le créer chez vous, entouré de vos amis, de votre famille, de vos relations. Un repas d’affaire improvisé, un anniversaire à fêter, ou simplement la volonté de créer une surprise pourra se faire par un simple appel ou une commande Internet sur le Comptoir des mers. Alors le plateau de fruits de mer Le Rouge vous sera livré à votre porte et la table à dresser deviendra votre seule contrainte.